Pimlico : Solution de gestion sur mesure


CLELIA propose une solution de gestion hautement paramétrable : Pimlico.

Pimlico est une solution logicielle accessible via un navigateur internet. Elle fonctionne sur tout type d'équipement connecté à internet.

Pimlico s'adapte à votre métier et devient votre application métier. Elle est principalement destinée aux PME.
Au cours des sept dernières années, Pimlico a été adaptée pour un grand nombre de sociétés. Dans chacune de ces sociétés, Pimlico est devenue un outil central utilisé tout au long de la journée. Grâce à sa remarquable adaptabilité, elle peut gérer tout type d'objet métier qu'il s'agisse de livres, de fournisseurs, de chiffres d'affaires ou de commandes et s'adapter à toutes spécificités métier.

Un logiciel sur mesure :
Pour adapter au mieux Pimlico à votre métier et à vos besoins, nous vous proposons une phase de configuration durant laquelle vous choisissez d'une part ce que Pimlico doit gérer et d'autre part les informations qui doivent figurer sur chaque page de votre logiciel. Durant cette phase :
  1. nous réalisons ensemble une maquette du logiciel à concevoir
  2. nous travaillons sur les documents, tels que les factures et les statistiques que Pimlico doit produire

Un logiciel intuitif :
En quelques heures d'utilisation, la maîtrise de Pimlico vient naturellement.
Chaque page de Pimlico contient une entête vous permettant de naviguer facilement d'un module à un autre.

Un logiciel sûr :
L'accès à Pimlico est securisé par l'utilisation du protocol securisé HTTPS: un cadenas apparait sur votre navigateur garantissant une communication securisée entre votre ordinateur et les serveurs de CLELIA.
Votre solution Pimlico ainsi que vos données seront hébergées sur nos serveurs. Ceux-ci sont situés en France, sécurisés, sauvegardés régulièrement et sous surveillance 24 heures sur 24. Si votre ordinateur ne fonctionne plus, vous ne perdez pas d'information.

Note : la phase de configuration vous permet de définir les onglets ainsi que le contenu de chaque onglet

Une fois adaptée à vos besoins, Pimlico vous est facturée sous forme d'un abonnement mensuel (basé sur le nombre d'utilisateurs et sur le volume de fichiers stockés sur nos serveurs) qui peut être résilié à tout moment.

L'élaboration de Pimlico se fait dans le respect de la charte graphique de votre entreprise.

Votre solution Pimlico peut accueillir un ensemble de modules optionnels très performants :
  1. Module de mailing
  2. Module de facturation : Pimlico vous permet de générer vos devis ainsi que vos factures en PDF
  3. Module CRM
  4. Gestion de documents
  5. Gestion de contenu de site internet : ce module permet de gérer de manière autonome votre site internet
  6. Gestion des utilisateurs : Pimlico permet de créer des utilisateurs avec différents niveaux de droits
  7. Historisation : chaque modification sur vos données est historisée. Pour chaque objet métier, un onglet "Historique" présente la date de chaque modification ainsi que l'utilisateur ayant réalisé cette modification

Pimlico dispose de beaucoup d'autres fonctions. Le meilleur moyen de les connaître est de remplir le formulaire de contact. Nous vous donnerons accès à une version de démonstration.